Profil de l'entreprise - H&G Machinery (Shanghai) Co., Ltd.

XUZHOU H&G MATÉRIEL RÉSISTANT À L'USURE CO., LTD

«Fournisseur professionnel de solutions de vêtements miniers!»

À propos de nous

H&G Machinery (Shanghai) Co., Ltd.a été fondée en 2011, une filiale de Xuzhou H&G Material résistant à l'usure Co., Ltd, insiste sur la philosophie d'entreprise de fournir les pièces d'usure et les services miniers les plus appropriés pour les clients étrangers.

Xuzhou H&G Material-resistant Material Co., Ltd. a été créée en 1989, à Xuzhou, dans la province du Jiangsu. Grâce à plus de 30 ans d'efforts, nous devenons l'une des principales entreprises de l'industrie des pièces d'usure minières. H&G se consacre à la R&D, à la production et à la vente de plaques à mâchoires, de manteaux et de concaves, de revêtements de broyeurs, de billes de broyage / cylpeb, qui sont largement utilisées dans les mines, les agrégats, le ciment et les centrales électriques, etc.

L'atelier H&G couvre 39 000 mètres carrés, avec une superficie d'usine standard de 21 000 mètres carrés, la capacité de production annuelle atteint 30 000 tonnes. Notre usine est équipée de 2 lignes de pièces de rechange de moulage au sable, 2 lignes de billes de broyage automatique et une ligne de mousse perdue pour la fonte.

ab2

Insistant sur l'esprit de «la qualité détermine le destin, le positionnement détermine le développement», notre entreprise vise à devenir le principal fournisseur professionnel de solutions d'usure pour l'industrie minière. Bienvenue à nous rendre visite pour plus de coopération!

ab3
1
工厂照片

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

XUZHOU H&G WEAR-RESISTANT MATERIAL CO.,LTD

“Professional Mining Wear Solution Supplier!”

About Us

H&G Machinery (Shanghai) Co., Ltd. was founded in 2011 which is a subsidiary of Xuzhou H&G Wear-resistant Material Co., Ltd, insist on business philosophy of providing most suitable mining wearing parts and services for foreign customers.

Xuzhou H&G Wear-resistant Material Co., Ltd. was established in 1989, located in Xuzhou, Jiangsu Province. Through more than 30 years' striving, we are becoming one of the leading enterprises in the mining wear parts industry. H&G is devoted to R&D, producing and selling Jaw plates, Mantle and Concave, Mill liners, Grinding Ball/cylpeb, which are widely used in mining, aggregate, cement and power plants etc.

H&G workshop covers 39,000 square meters, with the standard plant area 21,000 square meters, annual production capacity reaches 30,000 metric tons. Our factory equipped with 2 sand casting spare parts lines, 2 automatic grinding ball lines and one lost foam line for cast iron.

ab2

Insisting on the spirit of “Quality Determines Destiny, Positioning Determines Development”, our company is aim to become the leading professional mining wear solution supplier . Welcome to visit us for further cooperation!

ab3
ab5
ab6

WANT TO WORK WITH US?