Usine et fabricants de plaques de mâchoire TelSmith Chine | H&G

Plaque de mâchoire TelSmith

Brève description:

LES PIÈCES DE RECHANGE JAW CRUSHER sont fabriquées en acier à haute teneur en manganèse Mn13Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr2 ou en acier au manganèse avec un alliage spécial et un processus de traitement thermique. LES PIÈCES DE RECHANGE JAW CRUSHER ont une durée de vie de 10 à 15% plus longue que celles en acier au manganèse traditionnel. Selon les commentaires des clients, les bonnes performances des PIÈCES DE RECHANGE JAW CRUSHER dans différentes conditions de travail ont considérablement réduit le temps d'examen et de réparation et le coût d'utilisation.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

JAW CRUSHER JAW PLATE est fabriqué en acier à haute teneur en manganèse Mn13Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr2 ou en acier au manganèse avec alliage spécial et procédé de traitement thermique. JAW CRUSHER JAW PLATE a une durée de vie de 10% à 15% plus longue que celles en acier au manganèse traditionnel. Selon les commentaires des clients, les bonnes performances de JAW CRUSHER JAW PLATE dans différentes conditions de travail ont considérablement réduit le temps d'examen et de réparation et le coût d'utilisation.

SUPPORT DES MARQUES PRINCIPALES:

Metso, Sandvik, Barmac, SVEDALA, Omnicone, EXTEC, Maxtrak, Keestrack, Symons, Hazemag, Cedarapids, Telsmith, McCloskey, Trio, Powerscreen, Kleemann, Terex, Pegson, Kue Ken, Parker, Shanbao, SBM, Zenith, LIMING, MINYU et d'autres marques célèbres.

Paquet de produit

Palette en acier et personnalisé selon les exigences d'emballage spéciales.

0607
0605
0606

Application

Un concasseur à mâchoires est un concasseur à compression, composé d'une mâchoire fixe et d'une mâchoire mobile positionnée en (V). La mâchoire mobile comprime le matériau contre la mâchoire fixe, écrasant le matériau à la taille souhaitée. Le matériau sort de la mâchoire par le bas du concasseur, autrement connu comme l'ouverture de décharge. Le changement de l'ouverture de décharge contrôle la taille du produit fabriqué par le broyeur.

Les concasseurs à mâchoires sont principalement utilisés au stade primaire de réduction des matériaux dans plusieurs applications, notamment les carrières de roche, le sable et le gravier, les mines, le recyclage de la construction et de la démolition, les agrégats de construction, la métallurgie et les industries chimiques.

Le volant d'un concasseur à mâchoires, les plaques à bascule, le pitman, l'arbre excentrique et le moteur d'entraînement génèrent l'action d'écrasement et fournissent l'énergie nécessaire pour briser le matériau.

Il existe différents styles de concasseurs à mâchoires, le plus courant étant la mâchoire excentrique aérienne (illustrée ci-dessus) ou une double mâchoire à bascule.

Selon les exigences de l'application, les concasseurs à mâchoires sont disponibles en options stationnaires, portables sur roues et montés sur chenilles.

Les concasseurs à mâchoires sont souvent désignés par la taille de l'ouverture supérieure où pénètre le matériau. Les ouvertures ont tendance à être rectangulaires ou carrées et sont référencées en pouces. Par exemple, un concasseur à mâchoires 3244 ou 32 × 44 a une ouverture de 32 pouces sur 44 pouces. 32 "étant l'écart en haut entre les matrices et 44" étant la largeur entre les plaques latérales.

0608
0609

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Jaw Crusher Plate

Short Description:

JAW CRUSHER SPARE PARTS is manufactured with high manganese steel Mn13Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr2 or Manganese steel with special alloy and heat-treatment process. JAW CRUSHER SPARE PARTS has a working life of 10%-15% longer than those made of traditional manganese steel. As per the feedback from customers, the good performance of JAW CRUSHER SPARE PARTS in different working condition greatly decreased the time of examination & repair and the use-cost.


Product Detail

Product Tags

Product Description

JAW CRUSHER JAW PLATE is manufactured with high manganese steel Mn13Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr2 or Manganese steel with special alloy and heat-treatment process. JAW CRUSHER JAW PLATE has a working life of 10%-15% longer than those made of traditional manganese steel. As per the feedback from customers, the good performance of JAW CRUSHER JAW PLATE in different working condition greatly decreased the time of examination & repair and the use-cost.

MAIN BRANDS SUPPORT:

Metso, Sandvik, Barmac, SVEDALA, Omnicone, EXTEC, Maxtrak, Keestrack, Symons, Hazemag, Cedarapids, Telsmith, McCloskey, Trio, Powerscreen, Kleemann, Terex, Pegson, Kue Ken, Parker, Shanbao, SBM, Zenith, LIMING, MINYU and other famous brands.

Product Package

Steel Pallet and Customized according to special packing requirement.

0607
0605
0606

Application

A jaw crusher is a compression type crusher, comprised of a fixed jaw and moving jaw positioned in a (V). The movable jaw compresses material against the fixed jaw, crushing the material to the desired size. The material exits the jaw through the bottom of the crusher otherwise known as the discharge opening. Changing the discharge opening controls the product size made by the crusher.

Jaw crushers are mainly used at the primary stage of material reduction in several applications, including rock quarries, sand and gravel, mining, construction and demolition recycling, construction aggregates, metallurgy, and chemical industries.

A jaw crusher’s flywheel, toggle plates, pitman, eccentric shaft, and driving motor generate the crushing action and provide the energy needed to break the material.

There are some different styles of Jaw Crushers, the most common being the overhead eccentric jaw (shown above) or a double toggle jaw.

Depending on the application requirements, jaw crushers are available in stationary, wheeled portable, and track-mounted options.

Jaw crushers are often designated by the size of the top opening where material enters. The openings tend to be either rectangular or square and are referenced in inches. For example, a 3244 or 32×44 jaw crusher has a 32” by 44” opening. 32” being the gap at the top between the jaw dies and 44” being the width between the side plates.

0608
0609

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us